Tarifs & Inscriptions
Dossier d'inscription
Merci de privilégier l'inscription en ligne (ci-dessous).
Si vous ne souhaitez pas payer en ligne, vous pouvez tout de même vous inscrire en ligne afin de réserver votre place en utilisant le code promo CHEQUE (exemple).
Déposez ensuite votre paiement dans la boîte aux lettres de l'ASCC en fonction des paiements acceptés.
Sinon vous pouvez remplir le dossier d'inscription ci-dessous.
Certificat Médical
Le certificat médical est à nous fournir en fonction du résultat du questionnaire ci-dessous.
Le certificat médical est obligatoire pour les adultes en 1ère inscription au jujitsu.
Questionnaire relatif à l'état de santé
(à conserver par le sportif)Déclaration sur l'honneur - absence de contre indication médicale
(à fournir à l'ASCC ou à defaut un certificat médical)Inscription en ligne
Si aucune place n'est disponible sur HelloAsso, ce n'est pas la peine de faire un dossier papier, il n'y aura pas plus de places ;)
Paiements acceptés
Les paiements peuvent être réalisés en :
Chèque(s) : paiement en 1 fois (encaissement en octobre) ou en 2 fois (encaissement en octobre, puis janvier)
Coupon(s) sport - ANCV
Chèque(s) vacances - ANCV
Pass’sport : le judo
Espèces
Virement
Carte bancaire - via l'inscription en ligne ci-dessus
A cela, il peut s'ajouter diverses aides :
Quotient Familial (QF) : pour les habitants de Chevaigné uniquement
QF A-B : aide financière de 40€ plafonnée à 50% du montant de l’activité
QF C-D : aide financière de 20€ plafonnée à 50% du montant de l’activité
Justificatif de la mairie obligatoire : à retirer en mairie à partir du 1er septembre. Pour l'établir en mairie, il faut une attestation de paiement CAF et le dernier avis d'imposition.
Carte sortir : partenariat avec Rennes Métropole, vous ou un membre de votre famille souhaitez pratiquer une activité de façon régulière ? (abonnement à l'année par exemple) SORTIR! vous donne accès à une aide d'un montant maximum de 105€ par année et par personne. À noter que si vous percevez déjà d'autres aides (coupon sport, comité d'entreprise etc.) elles seront déduites avant le calcul de l'aide SORTIR!. Plus d'infos ici. Si vous êtes éligible :
Lors de votre inscription :
Vous faites un chèque du montant des activités qui ne sera pas encaissé
On vous fournit un document justificatif d'adhésion à apporter au CCAS ou en mairie
Vous nous faites parvenir le document rempli par le CCAS avant fin septembre avec un chèque du montant des activités - le montant des aides SORTIR
On vous restitue ou on détruit le chèque effectué lors de l'inscription.